Bouche à Oreille – Jazz en Ballade

Le

Rendez-vous le samedi 12 mai prochain pour une mise en bouche de la 9ème édition du festival de jazz le Bouche à Oreille sur le parvis de l’ART.IMAGE, chemin de Parthenay.

17H00 – L’Echo Musical Gemmois

L’harmonie de la commune, sous la direction de Benoît Eon et Maxime Thomas, vous proposera son meilleur répertoire pour ouvrir cette soirée

18h00 – Groupe d’élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional d’Angers

Kendall Stubbs, chant

Florian Geay, batterie

Soléne Carioli, contrebasse

Levy Harvey, piano

Quand un chanteur des Bahamas débarque dans un département jazz pour revisiter des chansons de Nat King Cole et des standards de Broadway… à ne pas manquer !

19h00 – Sarah Lenka Quintet

Sarah Lenka, vocal
Quentin Ghomari, trompette
Fabien Mornet, guitare-banjo
Taofik Farah, guitare
Manuel Marches, contrebasse

Sarah Lenka revisite les chansons de la grande chanteuse de blues Bessie Smith. Sa voix gouailleuse et légèrement éraillée redonne vie à des histoires tragiques ou triviales.
Entourée d’un quintet de musiciens qui manie la syncope et le swing avec enthousiasme, elle nous entraîne dans un voyage à rebours dans les années 20. Un pont est jeté entre deux personnalités fortes et attachantes.
Quand les femmes prennent le pouvoir !

ut tempus dolor ut libero id felis accumsan