Participation citoyenne à l’Élaboration Règlement Local de Publicité intercommunal

Angers Loire Métropole engage officiellement l’élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).

Afin de faire participer les habitants dans l’élaboration de ce règlement, 3 ateliers participatifs sont organisés au mois d’Octobre dans les communes

des Ponts-de-Cé, d’Avrillé et d’Angers. L’objectif de ces premiers ateliers est de préciser ce qu’est un RLPi,

de présenter un état des lieux et les enjeux du territoire en matière de publicité et d’enseignes et de proposer des 1ères orientations.

Vous trouverez ci-dessous un article complet détaillant les objectifs et la mise en place de ce règlement.

Article de presse

Les premiers ateliers participatifs sont prévus le:

– Jeudi 11 Octobre aux Ponts de Cé (Salle René d’Anjou – l’Hôtel de Ville à 18h30)

– Lundi 15 Octobre à Avrillé (Salle du Conseil – Hôtel de Ville à 18h30)

– Mercredi 17 Octobre à Angers (Salle du Rez de Chaussée – Hôtel de communauté 18h30)

elit. mattis luctus quis suscipit porta. venenatis, quis,