Appel à candidatures village des saveurs Sainte-Gemmes-sur-Loire

Présentation du projet :

La commune de Sainte-Gemmes-sur-Loire organise le 1er décembre 2018 un village des saveurs dans sa zone horticole. L’objectif de cette journée étant de faire découvrir les producteurs de notre région. Nous vous proposons de participer à un événement unique qui se déroulera sous la serre de la société LECE.

Tous au long de la journée, le public est invité à déambuler dans ce village qui sera aménagé d’un espace scénique pour accueillir des spectacles mais aussi d’un bar dégustatif où nous invitons cuisiniers, producteurs et œnologues à se rejoindre pour faire découvrir nos produits aux plus grands nombres.

Nous ouvrons donc les inscriptions à tous les producteurs qui souhaitent faire découvrir leurs produits. Nous accueillons producteurs d’épices, de spécialités angevines ; horticulteurs ; maraîchers ; vignerons…

PROGRAMME DE LA JOURNÉE :

– 10h – 19h Salon des saveurs

– 11h / 15h & 18h : Dégustation

– 10h-18h : Animation

– 19h : Spectacle tous publics

– 21h00 : Concert

Bar ouvert de 10h à 22h

DATE : le samedi 1er décembre 2018

LIEU : Les Serres de LECE, chemin de la Chevaulaie– Sainte-Gemmes-sur-Loire

SELECTION : un comité de sélection est institué pour étudier toutes les demandes.

Conditions d’exposition :

– Les emplacements seront équipés de tables, chaises, systèmes d’accrochage.

– Les espaces minimums : 3mx3m

Nous pouvons accepter des exposants qui souhaitent disposer d’un espace plus grand. Renseigner vos besoins dans la fiche d’inscription ci-dessous.

Dépôt des candidature : jusqu’au 12 octobre 2018 à la mairie de Sainte-Gemmes-Loire.

Sélection des exposants : le 15 octobre 2018

Participation : Tarif par emplacement soit un espace de 3x3m : 25€.

Informations et inscription en Mairie 02 41 66 75 52 et sur https://docs.google.com/forms/d/11Qw7h8bK3A2JoQxAr_hKVMMcl2GzILXTkE0WFtX6Wug/edit

Lorem Donec Sed pulvinar consequat. justo mattis